FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Latora pour les nul
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
latora Index du Forum  » latora  » Latora 24H sur 24 7j sur 7 (RPpvp)  » Latora pour les nul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romcreuserom
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 129

 Message Posté le: Ven 10 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Latora pour les nul
Répondre en citant

                                     Histoire °°°°






Il y à 250ans la terre fut attaqué par une race alien, un virus c'est rependue dans la terre et la transformé, les plantes on commencé à mourir et tout les herbivores on commencé a mourir de faim et les carnivore on vite suivie le tire.


Les humains ce son réfugiés  dans des bunker et sur les montagnes, ils avaient tous espoir en netherdox, un Scientific qui pensait avoir trouvé un moyen de créer un portail programmé pour trouver une planète habitable.




Le portail était fini, mais netherdox disparue du jour au lendemain.le portail était en mode "recherche". Pendant près de 12ans le portail resta inactifs et tous le monde avais perdu espoir, les survivants moururent petits à petit. Puis un jour une lumière violette éclatas  dans le laboratoire, le portail venait de s'activer, les humains mort de peur commencèrent à envoyer tous les animaux qu'ils avaient réussi à gardé en vie les loups, les cochons, les vaches, et les moutons.


Les bunker on commencer à se transformé en pierre rouge aussi brûlante que du feu, les humains ce sont donc décidé à le travers .




Un tunel violet et flouté les transporta à une vitesse incalculable !


Les humains ouvrirent les yeux et découvrirent une planète semblable à la terre. Soulagement et bonheur ce ressentais dans chaque regards.








Mais tous ça ne fut que de courte durée, les humains découvrirent très vite que cette planète qu'ils avaient nommé Latora était aussi dangereuse que la terre elle même. La nuit des monstres sortais des grotte et de l’enfer. C’était reparti de plus belle pour eux.
















Plus loin sur Latora un tremblement de terre ouvrit une faille immense, dans le noir on pouvais apercevoir des silhouettes. Latora n'était en fait pas inhabité. Les Latorien et humains vont alors devoir se confronté, car il ne peux y avoir deux races en haut de la chaines alimentaire.   


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Ven 10 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
latora Index du Forum  » latora  » Latora 24H sur 24 7j sur 7 (RPpvp)  » Latora pour les nul
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com