FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature de DoudxD
latora Index du Forum  » latora  » [CANDIDATURE]  » Candidature de DoudxD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoudxD

Message Posté le: Dim 12 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de DoudxD
Répondre en citant

Présentation : 

Salut a tous et à toutes ! 

Je m’appelle Corentin, j'ai 15 ans, je suis au lycée (ou pas car je suis malade).
Je suis très sportif, je fais du bmx, du skimboard, du tennis, et du surf!
Niveau musique plutôt ... Rock... HardRock... METAL! mais aussi dubstep. 
( JE DETESTE LE RAP! )

Qualité :
Souvent heureux, le rire facile, le sérieux, maniaque, geek, gentil, polis .

Default :
Un peu trop succeptible et un peu rageux (parfois)

Présentation IG : 

Je m’appelle DoudxD et je joue a pas mal de jeu différent (World of Tank, Leagues of Legends,MW2, Battlefield Play4free...)
J'ai fais pas mal de serveur minecraft. Certain ou j'ai même été admin ou modérateur.
Je joue a minecraft depuis 6mois.
J'ai découvert le "Role Play" Il y a peu de temps et je suis très attiré ! Surtout par le Role Play avec le PvP .
Je suis assez bon architecte, je ne suis pas un dieu mais je me débrouille, je suis plus décorateur.
Je suis plutôt doué en redstone , mais je ne me lance pas sur les système d'un mois d'installation (pas assez patient).

Pour moi ca sera humain car il n'est pas expliquer la différence entre Humain et Latoria

Publicité

Message Posté le: Dim 12 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romcreuserom
Administrateur

Message Posté le: Dim 12 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de DoudxD
Répondre en citant

la différence entre les latorien et les humain est expliquer dans l'histoire (tu sera sur la planète latora et les latorien sont les habitant de la planète latora, et la terre a etait détruite a cause d'un virus donc les humains débarque sur latora mais il y a une guerre.) voila en gros c'est ça.

Ta candidature est accepter je rentrerai donc ton pseudo dans la WL, mais j'attend la confirmation de ton clan au cas ou tu changerais d'avis.

DoudxD

Message Posté le: Dim 12 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de DoudxD
Répondre en citant

Je choisirai donc les humains Smile

romcreuserom
Administrateur

Message Posté le: Dim 12 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de DoudxD
Répondre en citant

trés bien

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de DoudxD

latora Index du Forum  » latora  » [CANDIDATURE]  » Candidature de DoudxD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003