FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
FireSpectre_x69x
Aller à la page: 1, 2  >
latora Index du Forum  » latora  » [CANDIDATURE]  » FireSpectre_x69x
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FireSpectre_x69x

Message Posté le: Lun 13 Fév - 16:36 (2012)    Sujet du message: FireSpectre_x69x
Répondre en citant

Partie Irl
Pseudo minecraft.net FireSpectre_x69x
Age 15ans allant vers mes 16ans (4avril)
Expérience RP et multi & pourquoi vouloir nous rejoindre : J'avais créé un serveur local via bukkit avec quelques amis, mais au final on s'est retrouvé à deux donc je me suis mis à chercher un serveur dans mon coin. Après 2 jours de recherche en vain je suis enfin tombé sur un serveur qui a en apparence tout pour me plaire, Rp, Pvp faction et la nouveauté du serveur qui pour moi est une bonne chose car ça permet de connaitre la communauté et de pouvoir participer à la création des premières villes. Maintenant j'espère juste être tombé sur une communauté mature et qui save déliré!!
quelques mots sur vous: Donc je m'appelle Sébastien, je viens de la région lyonnaise, je suis actuellement en Seconde, je suis un grand fan des jeux vidéo depuis tout petit en particulier ce en ligne qui permette de rencontrer des gens sympas et qui partagent la même passion

Role play

Votre histoire et votre classe en jeu (latorien ou humain)

Ça fait maintenant 10ans,  10ans que je revois ces scènes lors de mon sommeils, 10ans que je revois ma mère ... mon père... se faire tuer sous mes yeux. J'avais seulement  8ans quand ce drame s'est produit, on venait de traverser ce mystérieux portail, c'était comme dans un rêve, ça fessais depuis plusieurs générations qu'on n'avait vu tant de verdure, cette planète était comme la Terre, comme la terre il y a 250 ans, comme la Terre que décrit les ancêtres lors de leurs histoires, une Terre fertile et magnifique. Mes parents faisaient partie du premier groupe d'exploration, ils avaient décidé de m'emmener avec eux, j'étais impatient de voir ce qu'ont allé découvrir... Mais ce qu'on découvrit n'était pas à la hauteur de mes attentes. Arriver au pied d'une montagne un bruit sourd ce fut entendre Latera tout entière ce Mis à trembler, la montagne ce fissuraire en deux et de ce trou profond et noir sortit des choses ... . Elles se mirent à bondir sur notre groupe d'exploration, le sang gicla, des crient... des crient horrible retentir et tout d'un coup plus rien un grand silence vener de s'abattre, quand soudain une de ces choses s'approcha de moi et me regarda durant quelques minutes qui me parut interminable, j'avais peur, je n'avais que 8ans, j'ai fermé les yeux... Quand je les rouvris ils n'étaient plus là et autour de moi gisé les corps de mes parents, de mes amis... Mais je n'étais pas au bous de mes surprises, de retour au camp j'appris une triste nouvelle, le portail c'était fermer, qu'un petit groupe d'humain a eu le temps de traverser... La nuit tomber, je m'allongeais pour essayer de trouver le sommeil mais je ne put cesser de penser au visage de mes parents gisant sur le sol au visage ensanglanté. Un peu plus tard dans la nuit des bruits venaient de tous pars, des bruits terrifiants. Autour de moi soldats, paysans, boulanger ... prient leurs armes. Les crient et les épées retentir jusqu'au petit matin. Les monstres se mirent à s'enfuir dans des coins sombres, certain ce mis à brûler devant nos yeux, le soleil venait d'apparaitre et comme par un miracle il avait chassé les monstres. Les humains eurent un cours instant de bonheur et de soulagement avant de constater que le sang d'homme et de femme avait encore coulé. Mais pas de temps à perdre, il fallait construire un abri avant la prochaine nuit et tout le monde se mit au travail...

10 ans ce sont écouler, mais jamais je n'ai cessé de penser à ce jour. Ma rage et ma haine et si grande quelqu'un dois payer ! La guerre ne fait que commencer !

Voilà j'espère que mon cours récit vous aura plu, il apporte quelque précision sur le monde de latora et son histoire si elles vous gênent j'essayerais de modifier mon histoire Wink à bientôt !

Dernière édition par FireSpectre_x69x le Dim 19 Fév - 00:26 (2012); édité 2 fois
Publicité

Message Posté le: Lun 13 Fév - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romcreuserom
Administrateur

Message Posté le: Lun 13 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: FireSpectre_x69x
Répondre en citant

Super candidature Smile vraiment tu est accepter mais quelle est ta classe Smile 

FireSpectre_x69x

Message Posté le: Lun 13 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: FireSpectre_x69x
Répondre en citant

Oua déjà une réponse XD . Quelle est ma classe Oo normalement si tu as bien lu mon histoire tu devrais savoir que je voudrais être chez les humains Wink

romcreuserom
Administrateur

Message Posté le: Lun 13 Fév - 16:43 (2012)    Sujet du message: FireSpectre_x69x
Répondre en citant

je te mais humain j'ai lut ton histoire qui va dans le sens des  humain 

princesseceleste

Message Posté le: Lun 13 Fév - 16:43 (2012)    Sujet du message: FireSpectre_x69x
Répondre en citant

ta candidature est superbe très beau boulot félicitation. ^^ Very Happy

romcreuserom
Administrateur

Répondre en citant

a ! j'étais entrain d'écrire oui on la lut Smile  

romcreuserom
Administrateur

Message Posté le: Lun 13 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: FireSpectre_x69x
Répondre en citant

tu peux te connecte 

FireSpectre_x69x

Message Posté le: Lun 13 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: FireSpectre_x69x
Répondre en citant

on ? xD
merci !

romcreuserom
Administrateur

Message Posté le: Lun 13 Fév - 16:45 (2012)    Sujet du message: FireSpectre_x69x
Répondre en citant

ta pas vue princesse c'est le 2iem modo 

FireSpectre_x69x

Message Posté le: Lun 13 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: FireSpectre_x69x
Répondre en citant

À oui mince ^^ désolé c'était un petit message sans avatar entre les deux tiens

princesseceleste

Message Posté le: Lun 13 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: FireSpectre_x69x
Répondre en citant

tu te co a minecraft? on y est.

FireSpectre_x69x

Message Posté le: Lun 13 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: FireSpectre_x69x
Répondre en citant

Oui je cherche L'ip ^^

romcreuserom
Administrateur

Message Posté le: Lun 13 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: FireSpectre_x69x
Répondre en citant

77.111.245.110:25565

romcreuserom
Administrateur

Message Posté le: Lun 13 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: FireSpectre_x69x
Répondre en citant

tarrive pas a te co?

FireSpectre_x69x

Message Posté le: Lun 13 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: FireSpectre_x69x
Répondre en citant

Merci merci, non je n'ais pas essayer je cherche un skin un peu plus RP ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: FireSpectre_x69x

latora Index du Forum  » latora  » [CANDIDATURE]  » FireSpectre_x69x
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003